En un clic
Contribution

Mofifier la fiche de l'association

Gérer les actualités

Gérer les évènements

Actualités des associations

Le vendredi 18 mars 2016, s’est tenue salle des Roches qui Dansent de Saint-Barthélemy-de-Vals, l’assemblée générale de notre association qui s’est ouverte avec une pensée pour Marcel PEYRET, co-fondateur de l'association, vice-président et trésorier, décédé fin janvier et dont l'amitié et la passion pour l'Histoire locale nous manqueront. Puis l’activité et les comptes de l’année 2015 ont été examinés et approuvés. Un nouveau bureau a été constitué avec Dominique GRAVET présidente (inchangé), Corinne DEYGAS qui remplace Marcel PEYRET à la vice-présidence, Sylvie MENUDET qui remplace Corinne DEYGAS au secrétariat, Jacqueline REYNAUD qui remplace Marcel PEYRET à la trésorerie, Alain FAURE au contrôle des comptes (inchangé) et Jean Jacques VIDAL au poste d’administrateur délégué. Les discussions ont ensuite porté sur les projets en cours et ceux à venir. La restauration du wagon du tramway de la Galaure, par exemple, va pouvoir reprendre après l’acquisition et le transport du matériel indispensable. L’année 2016 verra d’autres activités se mettre en place. Surveillez notre actualité, en particulier sur notre site internet : http://alarencontredupasse.jimdo.com/ . Rappelons que vous pouvez nous rencontrer chaque premier mercredi du mois au Domaine Revol, de 14 à 18H.